Index du Forum

Forum de la guilde No ID.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Squarella Paladine Sacrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squarella

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Vous en général:

- IRL. : Je me présente , je m'appelle Patrick Tatti , j'ai 15 ans , je suis Suisse , j'aime bien rire et j'adore l'entraide . Je n'ai pas peur de wip , je ne m'énerve pas sur quelque chose de banal et je suis très sympathique .

- Vos disponibilités. : Donc , je suis pas très très disponible la semaine ( dans quelques mois je serais dispo 7j / 7j  mais pour l'instant mes disponibilités sont le vendredi soir ainsi que le samedi soir .

Personnage avec lequel vous postulez :

- Pseudo. :  Squarella

- Classe. : Paladin heal 

- Vos métiers. : Herboristerie 525 / Calligraphie 91 ( je viens de changer de métier avant j'étais alchimiste ).

- Votre Template (lien armurerie par ex).  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Squarella/simple J'ai choisis ce template car il m'a été donné par un ami heal assez compétent.

Vous et la guilde : 

- Anciennes guildes. (raisons départ) :  Je suis chez les '' Semi croustillants '' , ils sont très sympathique , aimable , mais leurs avancée pve n'est pas très bonne je dois dire . 

- Comment nous avez vous connu ?  Sur le canal commerce ^^  par Shizukia .

- Qui connaissez-vous dans la guilde ?!  Personne sauf Shizukia a qui j'ai un peux parlé .

- Vos motivations à nous rejoindre.  Je suis très motivé à rejoindre une guilde pve HL vu que depuis début TDF je n'ai pas eu le temps pour me consacré a World Of Warcraft à cause de mes études .  Et j'aimerais connaître les difficultés des prochains boss que j'aurais a affronté avant qu'ils soient nerfés .

J'aimerais rajouté quelques informations en + sur moi et mon expérience pve , 

Au temps de LK :

EDC : 5/5

EDGC : 4/5

Ulduar : 14/14 ( avec le proto drake rouillé )

ICC 10 : 11/12

ICC 10 HM : 7/12

Sanctrum Rubis : 0/1

Au temps de Cataclysme : 

BWD : 5/6

BDC : 1/5 HM

T4V : 1/2

TDF : 2/8

DS : 4/8 

Si vous regarde sur l'armurerie , vous verrez que la plus parts des raids mentionnés sont fini , je l'ai ai terminé au temps de cataclysme après les nerfs.

Je vous remercie d'avoir lu(e)s ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira!  Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pongpong
Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Vous etes serieux quand vous attirez ce genre de joueurs ?

Efface ta postulation, merci.

Visiter le site web du posteur
Nohaÿa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Ouais ok, gros paladin heal qui t'as donné des conseils...

Ta spé est juste merdique.

Au lieu de suivre des conseils de soit disant Hpal compétent, apprends à lire ton arbre de talent. Car là c'est vraiment pathétique.
Pour tes glyphes y a quelques erreurs aussi.

Ensuite, ton apply n'est pas très complète, et très désagréable à lire.

On cherche du heal compétant, qui ne se servent pas de joueurs/potes et j'en passe pour faire leur spé, encore moins quand c'est des conseils donnés qui sont juste méga nuls.
On cherche des joueurs connaissant parfaitement leur classe, Et non pas des random qui viennent postuler car ils ont vu une annonce sur le canal commerce.

Neye
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

+1.

Neye
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

(Pour Pong)

Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:58 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Dommage que je ne puisse pas éditer vos posts parce que ce n'est clairement pas en écrivant de cette manière qu'on aura des postulations...
Donc pour reprendre ce que j'ai dit sur la dernière candidature, oui nous recherchons du soigneur mais il y a des limites.

Je ne peut pas accepter ta candidature, bonne chance sur le culte.

Pongpong
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

C'est morgane elle est méchante

Nohaÿa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Non !

Pongpong
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

bah si "merdique, méga nuls, random, pathétique,  glyphes"

XD

Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

C'est vous deux, soyez plus adultes sur vos posts plz.

Pongpong
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Désolé j'ai répondu à la hauteur de la qualité de la postulation.

Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

Bah now tu seras un dinogrop800 et tu répondras de la qualité d'un maitre dino!

Nohaÿa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

xD

Chatdoes
Kzu

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

J'avoue morgane elle se déchaine un peu, c'est une partie publique les dudes, faites un effort ! :p

Pongpong
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée Répondre en citant

DAKOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Squarella Paladine Sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006