Index du Forum

Forum de la guilde No ID.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pardon? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils tout ça... -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061877445

Putain need try le bonus 4p plz.

ps: pour les flemmards du clique

Citation:

Salut,

je suis tombé par hasard sur ceci

Citation:

I haven't seen any information about testing our new 4pc set bonus so here are some results from last night:
Always gives the raid 30% more hp.
If not glyphed will heal each person for up to 3% of the tanks max health per second.
If glyphed the raid will also get 30% increased healing.

Additionally, after shifting into bear you get a 15s debuff called recently shifted so you will know how long you need to wait to use it.

Je pense que ça répond à ta question(c'est pas précisé si c'était sur le PTR ou pas mais comme j'ai pas vu d'autre info qui pourrais la contredire je pense que c'est en effet ce qui se passe).

edit : Le version non-glyphé du 4p me semble extrêmement fumé si bien utilisé. Et il semblerait également que sa ne file pas 30% de pv sup mais 15% pour le raid. 

Citation:

C'est completement nimp !

225K hps pendant 40sec sur un combats de 6min ça fait 25K hps, autant qu'un soigneur.

Y'a comme un problème non ?

Edit: j'ai trouver une réponse d'un mec qui a le bonus 4p et qui a répondu.
Citation:

Pour en revenir au 4pieces, en drood il est énorme ! Glyphé ou pas (et le glyphe fonctionne a l'activation sur le raid)

Après j'ai perdu pas mal de stat pour passer en 4p t13 ... enlever des t12 hm pour du t13 lfr ça pique ...

Mais sur le début hm, ça aide bien d'avoir un cd de raid en plus !

Sorry je vais ninja les tokens drood Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohaÿa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 06:54 (2011)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

On en avait parlé en plus !
Donc c'est tel je le pensais non ?

Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Euh ptêtre, je sais plus Sad

Nohaÿa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Pardon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Conseils tout ça... -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006