Index du Forum

Forum de la guilde No ID.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bim madness, Bim bim bim madness. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Down's des No ID ! -> Vidéo's/Screen's !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé
GM

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Bim madness, Bim bim bim madness. Répondre en citant

Voilà maintenant 1 mois que nous avons créer la guilde et seulement 4 semaines que nous pouvons raid tous ensemble.
On est partit d'un roster de 12 pour finir sur un roster de 7 et finalement on arrive a être 13/14 dans notre roster!
On a plus qu'à rattraper les autres la semaine prochaine sur le HM. Surtout qu'on a du lourd.
Un chaman qui dps en stuff heal, un rogue qui spam une macro vide, un palret qui taunt au lieu d'impo, un palheal qui s'envole dans Azeroth, Un Dk qui veut dps en spé et stuff tank, un mage qui est mute par 80% de la guilde sur ts, un war qui se fait engueuler par le RL, un démo qui parle tout autant que le mage, une démo zombi, un priest spé whine/slack, un sp qui quémande tout les buffs possible et un drood raleur.
On a pas fini, moi je vous le dis.

Dans tout les cas, je suis content des performances actuelles, a force de jouer ensemble, la guilde s'améliorera encore. ( Manque plus que le micro pour Lumy )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orowe
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Bim madness, Bim bim bim madness. Répondre en citant

Merde on va croire que je suis de gauche avec cette photo :/

Ðénize
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Bim madness, Bim bim bim madness. Répondre en citant

Mémé a écrit:
( Manque plus que le micro pour Lumy )

FAUX ! sinon je heal comme un Dieu avec mes épaux pvp 352 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Bim madness, Bim bim bim madness.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Down's des No ID ! -> Vidéo's/Screen's ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006